Langue
Lecture

128 Produits

Trier et filtrer

  1. READING


    Notre collection de lunettes de lecture READING
    est dédiée aux presbytes (femmes ou hommes). Verres loupes, toucher gomme, charnières flex, montures design, coloris mode... confort et style vont désormais de pair. Vous ne pourrez plus vous en passer !

  2. Nouvelle Collection 

    Découvrez nos nouveaux modèles READING.

Page

Lunettes loupe de lecture tendance

Avec l’âge, la vue se modifie et la lecture peut parfois se compliquer. Les livres de poche sont très pratiques, néanmoins, force est de constater que l’écriture y est vraiment toute petite ! Parfois, l’usage d’une paire de lunettes loupe peut se révéler indispensable...

Les lunettes loupe : quand confort et style ne font plus qu’un !

Oubliez le temps où les lunettes étaient un accessoire disgracieux que l’on s’empressait de dissimuler... Désormais, les lunettes sont tendances et affirment le style de chacun. Or, cela concerne aussi nos lunettes loupe. Ces dernières se destinent tout autant aux hommes qu’aux femmes. Il s’agit plus exactement de lunettes de lecture dédiées aux presbytes. Vous êtes un amoureux des livres mais vous n’arrivez plus à lire correctement les petits caractères qui s’y trouvent ? Vous avez tendance à éloigner l’écran de votre smartphone au maximum pour pouvoir consulter vos textos ? Nos lunettes loupe pourraient bien vous venir en aide, tout en vous séduisant par leur design coloré et leur toucher confortable. N’hésitez plus !

À quel âge utilise-t-on généralement des lunettes loupe ?

Les lunettes loupe ne s’utilisent pas selon un certain âge mais plutôt en fonction de la qualité de la vue de chacun. Ces dernières sont utiles à tous les individus qui n’ont jamais porté de lunettes et qui deviennent peu à peu presbytes. Il s’agit de lunettes de lecture, et non pas d’une correction adaptée pour les personnes myopes, hypermétropes ou astigmates. Néanmoins, ces dernières peuvent être très pratiques lorsque la vue commence à diminuer et que l’on recherche la lumière ou que l’on fait des efforts pour accommoder son œil aux petits caractères des livres.