Langue
Lunettes de soleil - Bébés 0-9 mois

24 Produits

Trier et filtrer

  1. BABY 0-9 MOIS

    Attention ! Coup de coeur en vue... Nos Baby, adaptées aux 0-9 mois, vont vous faire craquer. Leurs verres polarisés, 100% UV catégorie 3, assurent une protection optimale des yeux des plus petits. Notre collection est conçue pour toutes les sorties en plein air, été comme hiver, à la ville, à la campagne, à la plage ou à la montagne ! Monture tendance + coloris pétillants : l'équation parfaite pour cet accessoire indispensable de la mode enfant.

  2. Nouvelle collection 

    Découvrez nos nouveaux modèles enfants 

  3. Nouvelle collection

    Découvrez nos nouveaux modèles pour enfants

Lunettes de Soleil pour Bébés - IZIPIZI

La santé oculaire s’entretient au quotidien et dès le plus jeune âge. C’est pourquoi il est essentiel de protéger les yeux de votre enfant dès sa naissance, notamment des rayons UV. À ce titre, les lunettes de soleil pour bébé s’imposent comme un accessoire indispensable !

IZIPIZI, le meilleur de la protection solaire pour votre bébé

Si tous les accessoires de bébé sont généralement craquants, les lunettes solaires pour bébé IZIPIZI n’échappent pas à la règle ! Ces dernières sont conçues pour les plus jeunes, de 0 à 9 mois, et sont absolument adorables... De forme arrondies, elles existent dans de nombreux coloris. Elles sont également munies de verres polarisés, de catégorie 3, qui assurent une protection optimale des yeux contre les rayons du soleil. Avec leurs coloris tendance et leurs montures ergonomiques, les lunettes de soleil bébé IZIPIZI ne pourront que vous convaincre !

À quel âge acheter des lunettes de soleil bébé ?

Peut-être vous demandez-vous à partir de quel âge il est nécessaire d’acheter des lunettes de soleil à votre enfant. La réponse est toute simple : dès que possible ! Plus concrètement, vous serez forcément confrontés à des situations qui vous imposeront le choix de lunettes de soleil bébé avant même que votre bambin ait atteint son premier anniversaire. En effet, il n’est jamais trop tôt pour protéger efficacement la rétine des yeux. Les lunettes de soleil bébé s’imposent donc très rapidement, notamment si vous vivez dans une région très ensoleillée ou si vous vous trouvez dans un lieu soumis à une forte réverbération, comme en montagne, alors qu’il neige et que le soleil est au zénith ! Notez également que la paire de lunettes de soleil bébé ne dispense en rien le port du chapeau...